Venez visiter le jardin de papi Jo !

Le jardin de papi Jo sera ouvert aux visiteurs le samedi 4 juin. Le matin de 10 heures à 12 h 30 et l’après-midi de 14 h à 18 h 30.

Adresse : 22, rue de Gaël à Montfort-sur-Meu. La rue est en sens unique. En principe il est possible de se garer dans la rue, ou au bout de la rue sur le parking de la place de la Cohue ou bien place de l’église, un peu plus loin. Attention, le jardin n’est pas du tout visible de la rue. L’entrée se fera par le garage, et sera fléchée.

Presque en face de chez papi Jo, de l’autre côté de la rue, nous vous recommandons un très bon restaurant : Chez Philippe. Il est prudent de réserver pour un samedi midi ou soir.

Ce week-end des 3-4-5 juin a lieu la manifestation nationale RENDEZ-VOUS AUX JARDINS dans toute la France et donc en Bretagne. Le jardin de papi Jo ne figure certes pas sur la liste des prestigieux jardins ouverts ce week-end là. Mais si vous faites un circuit de ces jardins dans les environs de Rennes, une halte dans un petit jardin de ville peut vous offrir un point de vue différent et bienvenu ! Le jardin de papi Jo n’est qu’à 20 minutes des Jardins de Brocéliande à Bréal-sous-Montfort, à 25 minutes du parc de Caradeuc à Bécherel et à une demi-heure du Parc bocager de Fourneau à Paimpont.

[huge_it_maps id= »1″]